Gastronomie, Vins, Nature, Culture...
au calme entre Vignes d'Alsace et Forêt des Vosges

meilleurs prix Réservation et Disponibilité !


Résidez au calme à l'hôtel Husseren-les-Châteaux et découvrez les nombreuses richesses de l'Alsace à quelques minutes !

Nature et Randonnées

L'hôtel est situé en pleine nature, entre les vignes et la forêt. De nombreux sentiers de marche partent au pied de l'hôtel pour explorer les environs (nature, châteaux, vignerons...)

De même, les cyclistes sont comblés par les sentiers de VTT ou chemins dans le vignoble.

Eguisheim

A 2 kilomètres de l'hôtel, visitez Eguisheim, élu village préféré des français. Vous trouverez dans ses ruelles pittoresques de nombreux magasins, restaurants et terrasses. Eguisheim est à une belle marche de l'hôtel, dans les vignes et avec une vue magnifique sur la plaine d'Alsace.

Colmar

Au centre de l'Alsace, la ville de Colmar propose de nombreux atouts, tels son quartier de la petite Venise avec les promenades en barques, ses musées dont Unterlinden et ses restaurants...

Strasbourg

La capitale européenne et sa majestueuse Cathédrâle se trouvent à une heure de route de l'hôtel. La métropole de Strasbourg allie modernité et traditions, entre institutions européennes et vieille ville.

Châteaux, Vins et Musées

De nombreux châteaux jalonnent la route des vins d'Alsace, dont le célèbre Haut Koenigsbourg qui proposent des visites guidées. Une centaine d'autres châteaux et ruines peuvent être visités entre caves à vins et maisons à colombages.

La gamme de musées alsaciens est vaste : musée de l'automobile à Mulhouse, musée Bartholdi à Colmar ou Palais Rohan et Arts Modernes à Strasbourg...